dimanche 24 mai 2009
Fesfestival , Le Festival dans la ville
le Festival dans la ville continue de séduire la population
Du 30 mai au 7 juin 2009, Fès accueille la 8ème édition du Festival dans la ville, devenu un rendez-vous incontournable de la cité impériale.
Ce festival a su rester fidèle à l’esprit de la Fondation Esprit de Fès. Un esprit désireux de faire connaître au plus grand nombre de personnes une ville vibrante au gré des concerts riches dans leurs diversités de styles musicaux et ambiances soufies, mais sachant aussi se tourner vers d’autres formes d’expression artistiques diverses (expositions de peintures, activités pour enfants).
Inscrit tradition et novation, le Festival dans la ville continue de séduire la population qui a largement contribue à son succès. Ce besoin de diversité se traduit par un choix musical et artistique riche et varié où artistes confirmés et jeunes talents partagent avec leur publique une expérience aussi bien unique que spirituelle.
Plusieurs sites seront dédiés aux différentes activités du Festival dans la ville : Bab Boujloud et la scène Aït Skato accueilleront les concerts ; Dar Tazi demeure le théâtre des nuits soufies, enfin, les complexes Al Houriya et Al Qod’s abriteront les ateliers pédagogiques.
Zineb Mrabet
Source : Fesfestival.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire