vendredi 16 octobre 2009

Maroc : Après Saidia, Mazagan Beach Resort ouvre ses portes



Mazagan Beach Resort a ouvert ses portes jeudi, c'est l'ouverture de la deuxième station du plan Azur après celle de Saidia.

Sur 250 hectares de terrain vierge, au bord d’une plage de 7 km, une somptueuse propriété d’inspiration mauresque aux toits de tuiles vertes se fond dans la végétation luxuriante. Blottis au cœur de l’oasis, un hôtel 5 étoiles de 500 chambres & suites.

Le regard qui s’attarde sur le lagon, le golf, la piscine et le patio, plonge du haut des terrasses vers la mer et offre une vue à couper le souffle, à 180° sur l’océan Atlantique.
Mazagan Beach Resort mise aussi sur un large choix d'activités et de loisirs:

* Le Mazagan Golf Club, golf de 18 trous, conçu par Gary Player, dont le parcours en links ondule le long de la plage et des dunes. A terme, ce sont soixante-sept villas, avec vue imprenable sur le green ou l'océan, qui accueilleront leurs propriétaires.

* Pour des instants de relaxation et de bien-être, hammam oriental et soins traditionnels marocains au Mazagan Spa.

* Pour les enfants, à chacun son club, dès l'âge de trois mois : Baby Club, Club Rush ou KidZ Club, des activités adaptées à leurs besoins et à leurs envies.

* « Le jeu sous différentes facettes » au Mazagan Casino : 450 machines à sous et 50 tables de jeux attendent les joueurs de tous niveaux.

* La soirée se termine au Sanctuary Night Club, magnifique night-club mis en scène par Raymond Visan, pour des soirées de fête à l'ambiance new-yorkaise.

source Mazagan Beach Resort

1 commentaire:

123 a dit…

Buying second-hand luxury replica watch are realistic, as long as they look fine and work in good condition. Compared to the imitation or fake ones that are copied from the original, they are relatively better. Buy second-hand luxury watches can undoubtedly save money.